ALL STAR GAME – 29 DECEMBRE 2018

ALL STAR GAME – 29 DECEMBRE 2018

ASG2018finalLe All Star Game de la Ligue Nationale de Basket, produit depuis 2015 par Sport Plus Conseil, s’est une nouvelle fois déroulé à guichets fermés en rassemblant 15 988 spectateurs à l’AccorHotels Arena de Paris.

Cette année encore, les spectateurs ont pu admirer, lors de 3 concours références, l’adresse des shooteurs à 3 points, la technicité des meneurs de jeu et bien sûr l’explosivité des participants au concours de dunks.
Le match All Stars, pour la première fois solidaire, a vu la sélection étrangère remettre un don de 5000 € à Play International, alors que la sélection française, victorieuse du match, remettait 10 000€ à la Fondation Cap NF.

Côté entertainment, Sport Plus Conseil a orchestré les 3h30 de show grâce à des animations inédites : troupe de danse AForce1 venue de Hongrie, groupe de percussionnistes à leds Drumbots venu de Las Vegas, mascottes NBA venues de Chicago, Denver et Cleveland… Le tout habillé par les voix de Georges Eddy et Jamil et les beats de DJ Lass.

Le All Star Game a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses pour s’affirmer comme la référence du sportainment en France.

Les résultats:

All Star Game : Team France bat Team Etrangers 153 – 147
MVP : Lahaou KONATE (Nanterre 92)
Vainqueur SFR Skills Challenge : Justin ROBINSON (Elan Chalon)
Vainqueur Peak 3 Points Shoot-out : Bastien PINAULT (Elan Chalon)
Vainqueur Jeep Dunk Contest : Kevin HARLEY (Poitiers Basket 86)