TROPHEES DU BASKET 2018

TROPHEES DU BASKET 2018

Format TV

La « Soirée des Trophées », qui récompense les meilleurs joueurs de basket professionnel du championnat de France, a une nouvelle fois été organisée par SPORT PLUS CONSEIL pour le compte de la LIGUE NATIONALE DE BASKET avec, pour la première fois,  la Ligue Féminine de Basket (LFB). En effet les deux Ligues se sont associées afin d’honorer  leurs meilleures joueuses et joueurs des Championnats de France de Jeep ÉLITE, PRO B et LFB de la saison 2017-2018.

Prés de 300 invités se sont retrouvés le 16 mai dernier, dans l’historique salle Gaveau à Paris dans un cadre majestueux et exceptionnel tout proche des Champs-Élysées.

Parmi les lauréats, on notera que Zvezdan Mitrovic a été réélu meilleur entraineur de Jeep ELITE et a reçu son trophée des mains de Bozidar Maljkovic -entraîneur de Limoges champion d’Europe en 1993 et sa fille Marina -ex-Lyon et entraîneur de la Serbie. Déjà sacré  la saison dernière en Pro B, Zachery Peacock a doublé la mise en Jeep ELITE cette fois et c’est la Canadienne du Nantes-Rezé Nayo Raincock-Ekunwe  qui a été élue MVP de la Ligue Féminine.