SPORT PLUS CONSEIL ACCOMPAGNE KFC FRANCE DANS LE FOOT 5

SPORT PLUS CONSEIL ACCOMPAGNE KFC FRANCE DANS LE FOOT 5

Affiche KFCfoot

KFC, partenaire de la Fédération Française de Football, continue d’enrichir ses activations dans le football.
Après le e-sport, c’est le territoire du foot à 5 que la marque, conseillée par Sport Plus Conseil, a décidé d’investir en nouant un partenariat avec le groupe Le Five, l’un des réseaux majeurs de centres privés de football à 5 en France et surtout en lançant sa propre compétition nationale la KFC Foot 5 Cup.

Ce dispositif complet va permettre à KFC de s’afficher dans les 40 centres du réseau Le Five/Soccer Park pour cette saison 2017/2018 avec l’objectif de créer du lien entre ses 218 restaurants et les centres de foot à 5.

KFC lancera également sa propre compétition nationale la « KFC Foot 5 Cup » organisée de janvier à mars 2018  dans 18 centres, avec l’organisation d’une grande finale nationale à Paris qui réunira 20 équipes.

Fort  de son partenariat avec la FFF, KFC proposera à l’équipe lauréate de gagner une expérience exclusive inoubliable en assistant en VIP à un entraînement de l’équipe de France de football à Clairefontaine.

Avec ce partenariat, KFC France élargit son dispositif de communication auprès d’une cible captive et dynamique dans un contexte très foot à l’approche de la Coupe du Monde de Football.