Notre structure

Notre structure

logo-SportPlusConseil
Créée en 1996, SPORT PLUS CONSEIL, dirigée par Pascal BIOJOUT, a su accompagner le développement de la sphère sportive pour devenir une agence référence avec près de 20 événements scénarisés à Paris Bercy, de multiples événements organisés à travers la France, la production de tournées et de circuits de masse.

UN SAVOIR FAIRE LÉGITIMÉ PAR 20 ANS D’EXPÉRIENCE

Depuis le 01 juillet 2015,  SPORT PLUS CONSEIL a fusionné avec l’agence GM SPORTS CONSULTING, dirigée par Gaëtan MULLER.
Start up du marketing sportif, GM SPORTS CONSULTING a connu ces dernières années une forte croissance aussi bien dans l’organisation événementielle que dans l’accompagnement de marques désirant communiquer via le sport.
A la suite de cette fusion, SPORT PLUS CONSEIL a intégré dans son périmètre l’activité événementielle de GM SPORTS CONSULTING, devenue sa holding.

UNE FUSION PLEINE DE SENS

Synergie évidente des activités, valeurs communes partagées, complémentarité des dirigeants, sont autant d’éléments qui ont motivé ce rapprochement.

L’agence dispose aujourd’hui d’une équipe étoffée de collaborateurs experts et permanents. Elle est aussi en mesure de faire appel à des collaborations ponctuelles si nécessaire, sur la base d’un fichier d’intervenants identifiés et sélectionnés pour leur compétence et leur sérieux.

ÉQUIPES ÉTOFFÉES, TRIPLE IMPLANTATION, VISION INTERNATIONALE

Grâce à sa triple implantation à Paris, Lyon et Limoges, SPORT PLUS CONSEIL est aussi particulièrement réactive pour mobiliser, au bénéfice de ses clients, des équipes sur l’ensemble du territoire.

SPORT PLUS CONSEIL entend aujourd’hui consolider sur le marché français son portefeuille d’activités déjà conséquent et diversifié, tout en se déployant à l’international, avec pour objectif de devenir rapidement le groupe leader des agences indépendantes dans l’univers du marketing sportif en France.

Sport Plus Conseil est membre de Sporsora, organisation professionnelle qui regroupe les principaux acteurs de l’économie du sport en France.