GOLDEN LEAGUE 4, 6 ET 7 JANVIER 2018

GOLDEN LEAGUE 4, 6 ET 7 JANVIER 2018

Golden_league_2018_drapeaux

Quasiment un an jour pour jour après le titre mondial obtenu à l’AccorHotels Arena en janvier 2017, les Experts ont retrouvé le public français lors des 3 matchs de l’étape Française de la Golden League 2018.

Après deux victoires contre la Norvège à Rouen (32-27) et contre l’Egypte à l’AccorHotels Arena à Paris (33-23), les bleus ont laissé échapper la victoire contre le Danemark à la dernière seconde (28-29) laissant par la même occasion le trophée aux Scandinaves. De bon augure avant l’Euro en Croatie où les experts brigueront une 4ème couronne.

Sport Plus Conseil était une nouvelle fois présent auprès de la Fédération Française de Handball pour la gestion et la coordination du « run of show » des 6 matchs (conducteur de l’événement) et pour toute la coordination des différents prestataires de l’événement (sons, lumières, animations, …).

Parallèlement à ces missions, Sport Plus Conseil a également mis en scène l’hommage aux légendes (Bertrand Gille, Jérôme Fernandez, Daniel Narcisse, Thierry Omeyer, et Claude Onesta) organisé par la Fédération Française de Handball en marge de la Golden League, et qui s’est clôturé par un spectacle pyrotechnique dans l’enceinte même de l’AccorHotels Arena.