ALL STAR GAME – 29 DECEMBRE 2016

ALL STAR GAME – 29 DECEMBRE 2016

ASG2016-affiche-officielle

Le All Star Game de la Ligue Nationale de Basket, produit depuis 2015 par Sport Plus Conseil, a une nouvelle fois fait salle comble à l’AccorHotels Arena en battant un record d’affluence pour un sport collectif avec 15 802 spectateurs !

Véritable show à l’américaine, le All Star Game a réuni le meilleur du basket français pour un spectacle et une ambiance uniques. Ponctué par une mise en scène dynamique et rythmée, les traditionnels concours, ou encore le spectaculaire shoot à 100.000€, le show a enflammé les milliers de spectateurs qui répondent présents chaque année à l’appel de Bercy.

Une nouvelle fois, Sport Plus Conseil avait sélectionné et présenté des animations exceptionnelles et inédites dans un environnement entièrement dédié au show avec des performers NBA (mascottes NBA et Dance team de Brooklyn), Sir Foster (directeur musical des Atlanta Hawks), MRG (Megacrew) ou encore un vidéo mapping projeté sur écran cylindrique monumental.

Le All Star Game a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses pour s’affirmer comme la référence du sportainment en France.

Les résultats:

All Star Game: Team Etrangers bat Team France 130  – 129 (MVP : John ROBERSON – Elan Chalon)
Vainqueur concours SFR SPORT Skills Challenge : Benjamin SENE (SLUC Nancy)
Vainqueur Peak 3 points shootout : Heiko SCHAFFARTZIK (Nanterre 92)
Vainqueur NBA 2K17 Dunk Contest : Jeremy NZEULIE (Elan Chalon)

Image de prévisualisation YouTube